Archive for the ‘gros seins Reims’ Category

Jeune femme de Reims cherche aventure sans lendemain

coucou,
je m’appelle Fanny, j’ai 33ans et je suis de Reims. Je cherche une aventure sans lendemain avec un homme de la région qui ne souhaite pas s’engager sur du long terme tout comme moi. j’ai consacré beaucoup trop de temps à mon boulot, j’ai besoin de souffler et de profiter.
Je suis ici pour une relation ephemere mais rien ne nous empeche de partager un café, une balade ou un resto.
J’axe ma recherche sur un homme de moins de 45ans, origines peu importe meme si j’ai un faible pour les métisses c’est vrai.
Voilà j’attends des messages construits de votre parts, pas d’email baclé pour juste mon demander mon 06.

Je vous souhaite une bonne soirée.

moi

bonjour les rémois coquins, vous allez bien j’espère ? Moi je m’appelle Anne-Sophie et je suis une chaudasse à gros seins de Reims. J’ai 31 ans et je suis déjà une femme très expérimentée. Il faut préciser que j’adore le sexe donc je fais des plan cul chez moi dès que j’en ai l’opportunité 😉 .

Malheureusement,en ce moment c’est le deset de gobi niveau sexe ! Je suis donc partante pour une rencontre sexe immediate et me faire du bien avec un amateur de branlette espagnole. Si mon copain savait à quel point j’aime la queue lol…

Physiquement je suis plutot ronde et et j’ai par chance une forte poitrine naturelle et une délicieuse bouche de pompeuse qui avale les centimetres sans discuter :D. Je ne divulgue pas de photo de mon visage ici pour rester discrète, mais ne vous en faites pas j’en ai des pleins d’autres sur mon téléphone !!

Bon on tchat rapidement histoire de faire connaissance et on se retrouve dans mon appart en entre ville pour baiser ? Oui je sais je suis du genre cash moi 😉

Bisous.

chat

Tenez moi chaud

J’ai froid, car j’habite à Reims et j’ai le bout des tétons gelés. Je préfère quand ils ont chaud et qu’ils sont entre de bonnes mains. Si tu veux me les réchauffer, il te suffit de m’écrire pour organiser un plan cul rapide et je te laisserai t’occuper de mes gros seins pulpeux et moelleux. La sensation d’une bonne queue bien raide qui se loge entre mes grosses mamelles est un pur bonheur qui me réchauffe. Si tu veux bien me donner ton jus de couilles, je l’étalerai sur mes seins pour leur faire une couche protectrice pour le mauvais temps.

Catégories
Rencontre X près de chez toi!