nouvelle arrivante sur la Rochelle


bonjour, Aurelia, jolie femme 29 ans à la rochelle, voilà pour les présentations ! Je viens d’arriver en Charente-Maritime pour une promotion dans mon boulot et je ne connais personne sur la ville en dehors de mes collegues. Célibataire, je préfère le rester pour le moment et je ne suis pas prête à m’investir suite à une relation douloureuse et compliquée. Je vais en profiter pour faire quelques plan sexe !

En ce qui concerne mon physique, je fais 1m64 et je ne suis pas specialement fan des hommes trop grand. Je me trouve un peu forte des hanches mais on dit que vous aimez bien les rondeurs à ce niveau là. Brune naturelle,comme ma poitrine d’ailleur, sur ça, il n’y a pas de soucis et je peux te le prouver dans l’intimité.

j’aime faire l’amour et je dois même dire que j’aime baiser. Si j’en avais l’occasion, je le ferai tous les jours. Là dessus, je suis assez classique : pas de sodomie et pas d’éjaculation bucal. Je suis franche, les mecs qui se croient acteur de film porno, ce n’est pas mon truc. Par contre, j’aime les massage et experimenter de nouvelles positions du kamasutra. Le genre de rochelais que je recherche ? une personne sympa de mon âge ou un peu plus agé qui a compris mes attentes en m’inscrivant sur ce site de plan cul !

1 message :

  • Malz:

    Bonjour Aurélia,

    Ton annonce a attiré mon attention.
    J’aimerai pouvoir faire connaissance avec toi et si tu le souhaite ensuite nous rencontrer.
    J’ai le même âge que toi et ta façon de penser et identique à la mienne.
    J’espere que tu verras mon message…

    Bonne journée.

Me laisser un message

Catégories
Rencontre X près de chez toi!